ANGES DES TENEBRES

Team Fun De Compétition

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echauffement des doigts et des poignés avant chaques entraînements : l'astuce pour ne pas se faire de claquage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frolito

MessageSujet: Echauffement des doigts et des poignés avant chaques entraînements : l'astuce pour ne pas se faire de claquage   Lun 17 Oct - 19:12

Tout d'abords, je vous propose d'effectuer une série de mouvements avant chaques entraînements, indispensable pour éviter les claquages aux doigts et aux poignés ( et oui ça peut faire mal).
Premièrement, vous devez tirer sur tous les doigts afin de de les assouplir. Ne tirer pas trop fort vous risquerez de vous les luxer.
Deuxièmement, prenez vos deux mains ( paume contre paume), croiser vos doigts de façon à faire une boule ( c'est une vision) et faites des petits ronds avec vos mains.
Troisièmement, gardez la position des mains comme dis ci-dessus et étirez vous, doigts vers vous afin d'étirer vos doigts (Attention encore ici à ne pas trop forcer, risque d'entorse)
Quatrièmement, Tout ce que j'ai dis auparavant, c'est des conneries.

Voila j'espère vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
grivous
Admin

MessageSujet: Re: Echauffement des doigts et des poignés avant chaques entraînements : l'astuce pour ne pas se faire de claquage   Jeu 20 Oct - 13:28

tres drôle frolito entrainement de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldead.forumgratuit.org

Echauffement des doigts et des poignés avant chaques entraînements : l'astuce pour ne pas se faire de claquage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1